AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Admin
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Lun 3 Sep - 0:34

à la grande surprise de tous, JAPAN EXPO ferait une édition en février à Marseille.

Pour l'instant, nous n'avons aucune information...

çà ne vous rappelle pas le Cartoonist? cyclops

Cette convention se tiendra en même temps que le fan festival de Cannes. Japan expo cherchent-ils à envahir tout le calendrier? çà fait beaucoup quand même! Marseille en février, Paris en Juillet, et Paris bis en novembre, si le planning se tiendra aussi pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedepullip.canalblog.com/
nono

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mar 4 Sep - 1:41

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekotaku.blogspot.com/
knox

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mer 5 Sep - 15:32

de la thune de la thune pour eux!!
voila pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stratus

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : paris/rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Jeu 6 Sep - 13:35

déja que la japan expo fait vraiment énorme machine a fric (comparer à d'autres plus petites conventions), mais la ils rajoutent la chibi et un truc à marseille O_o bientot on en aura tous les week-ends aux 4 coins de la france u_u


par contre l'info est ni sur leur site ni sur leur forum...
tu as des contacts Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Admin
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Jeu 6 Sep - 18:40

Contact provenant d'une autre orga de conv posté sur un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedepullip.canalblog.com/
blitz
Reine du Cosplay
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Sam 8 Sep - 20:50

De ce que j'ai lu sur le forum de Japan Expo, il n'y aura pas de japan expo à Marseille (j'ai la flemme de chercher le lien vers le démenti)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhcosplay.free.fr
stratus

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : paris/rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Sam 8 Sep - 21:40

blitz a écrit:
De ce que j'ai lu sur le forum de Japan Expo, il n'y aura pas de japan expo à Marseille (j'ai la flemme de chercher le lien vers le démenti)
pareil, et l'admin pete et repete que si ya d'autres conventions les infos tomberont en premier sur le site et apres ailleurs...
ou alors ils essayent de le taire pour mieux le redire apres, jsais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rinny

avatar

Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Dim 9 Sep - 14:12

bof de toute façon c'est trop loin!

_________________
Y a éléphant sous caillou!!
http://rinny-san.livejournal.com/
http://pumpulilu.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumpulilu.free.fr/
Kisa
Admin
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Dim 9 Sep - 14:25

En tout cas, le site du parc chanot de marseille annonce bien la réservation du lieu à ces dates par JAPAN EXPO! donc ne reste plus qu'à attendre les infos oficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedepullip.canalblog.com/
knox

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Dim 9 Sep - 15:08

arf si c'est vrai c'est qu'en plus ils sont de mauvaises fois arf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stratus

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : paris/rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Dim 9 Sep - 15:20

knox a écrit:
arf si c'est vrai c'est qu'en plus ils sont de mauvaises fois arf!
ils attendent defaire passer la pillule "chibi japan expo" avant de relancer la "marseillaise japan expo", histoire que les portefeuilles pleurent as trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knox

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Dim 9 Sep - 16:15

stratus=> rectale la pillule? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blitz
Reine du Cosplay
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Dim 9 Sep - 18:46

Japan Expo précise aussi que le site du parc chanot n'ont pas le droit d'annoncer ces dates (et oui, toujours la flemme de chercher le lien). Qu'ils s'étaient juste renseigné auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhcosplay.free.fr
stratus

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : paris/rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mar 11 Sep - 20:52

knox a écrit:
stratus=> rectale la pillule? geek
ouaip, et monétaire aussi, paske les tarifs de la CBE c'est n'importe quoi...
je crois c'est genre 8€ le vendredi, 12 le samedi et 10 le dimanche, sachant que tout aura lieu le..... samedi, ouais....

donc bon, voila quoi, mais déja l'an dernier j'avais pas aimé, cette année encore moins, l'année prochaine je suis quasi sur de pas y aller...


j'attends de voir les réactions sur le forum de la JE des gens voir comment ils le prendront...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knox

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mar 11 Sep - 23:56

oui faut venir a mangacity!
c'est comme les ptits commerces! c'est parfois plus sympa ques les supermarché géant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blitz
Reine du Cosplay
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mer 12 Sep - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhcosplay.free.fr
stratus

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : paris/rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mer 12 Sep - 15:40

knox a écrit:
oui faut venir a mangacity!
c'est comme les ptits commerces! c'est parfois plus sympa ques les supermarché géant!
c'est prévu t'en fait pas ^^
et niveau petites conventions j'ai faut aussi l'animest (et j'y serais encore) et animasia ou un truc comme ça à bordeau...




blitz => c'est ce que je pensais, mais peut-etre que c'est un "démenti" avant de dire "on vous a eu, vive la japan a marseille" :p mais ça m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Jeu 13 Sep - 20:30

J'y étais l'année dernière aussi à Anim'est c'est vrai que c'est une bonne convention avec un bon stand DDR et baston, après faut passer le cap des 700 km... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekotaku.blogspot.com/
Dreamkeeper

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : CESSON-SEVIGNE et à DREAMWORLD
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Sam 22 Sep - 20:37

Coucou tout le monde,

J'ai fait ma première convention cette année, c'était Japan Expo et j'attendrais Juillet 2008 pour la refaire. Je pense pas qu"une chibi soit necessaire, une Japan Sur Marseille bof je viens des alentours d'Aix en Provence parce qu'il n'y avait rien par là-bas. Je ne pense pas y aller.

Je ne ferai pas non plus la Chibi je préfère faire ma deuxième convention à Mangacity. Et surtout çà sera mon premier cosplay ( Lancer de "Fate Stay Night" ). cheers cheers cheers

A plus les gens.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   Mar 25 Sep - 0:07

J'arrive un peu en retard j'sais mais faut arrêter le préjugé de la JE machine à fric : n'oubliez pas qu'il faut payer le parc expo, inviter des gens connus, et encore pas mal d'autres trucs couteux... donc non c'pas une machine à fric, à tel point que y'a failli pas avoir le dernier à ce qu'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2008 : 22/23/24 FEVRIER A MARSEILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Un café pour discuter-
Sauter vers: