AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Admin

MessageSujet: [ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou   Sam 5 Jan - 1:28

C'est l' Fernand, accompagné d'un loup, d'un mouton et d'un chou qui doit traverser une rivière pour rentrer chez la Marie.
Malheureusement, l'en a qu'une ptite barque qui ne lui permet que de transporter un seul objet ou animal à la fois.
Ainsi, à chaque fouais, y doit en laisser deux sur la rive sans faire gaffe à eux, le temps de traverser.
Ben sûr, le loup mange le mouton et le mouton mange le chou.

Comment va-t-y s'y prendre pour tous les faire traverser, sans qu'aucun ne se fasse manger ?

à vous de trouver la solution, de nous la détaillez, expliquez vos déductions bien entendu!!!! cheers

Alors il fait comment le Fernand? lol!

Reine du Cosplay

MessageSujet: Re: [ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou   Sam 5 Jan - 1:37

Si vous voulez chercher, cliquer pas sur le spoiler!

Spoiler:

Mais bon quelle idée de se balader avec un loup! Parce que bon, le Fernand, un fois qu'il sera bouffé, il pourra plus protéger son choux du mouton et son mouton du loup (qui aura fait une pause pour digérer le Fernand avant de prendre le mouton en dessert)

Vous aussi, élevez votre bimbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhcosplay.free.fr
Lams

MessageSujet: Re: [ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou   Sam 5 Jan - 7:01

Désolé pour le flood, je répond pas parsque je connaissais déja. Par contre merci Blitz pour le lien faire l'elevage de Bimbo, franchement, ya voir ce site et mourir quoi O_o Sa fait un peut pensé a l'épisode de South Park "Stupide Pute Trop Gaté" ("Stupid Spoiled Whore") avec justement comment devenu une vrai put... euh une vrai Bimbo en suivant les conseil de Paris Hilton.

Faudrait faire eleve ton cosplayeur se serait tellement plus sympa au niveau des épreuves. Essayé de tasser le maximum de bagage dans une 4L, épreuve de sprint pour arrivé a l'heure a la conv, résistance au sommeil pour finir de coudre le cosplay 8 heures avant l'ouverture de la conv etc...

Moi je dis y'a de l'iédée!
Nicky

MessageSujet: Re: [ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou   Jeu 10 Jan - 20:44

1er trajet :
-s'il prend le loup, le mouton mange le chou
-s'il prend le chou, le loup mange le mouton
Donc il n'a ps le choix il doit prendre le mouton

2e trajet :
Il prend l'un ou l'autre on s'en tape
mais en arrivant sur l'autre rive il repart avec le mouton qui retourne sur la rive de départ

3e trajet :
il dépose le mouton et prend celui qui était restait sur la première rive et l'amène sur l'autre rive.

4e trajet :
il retourne sur la première rive récupérer le mouton Smile

je connaissais pas ^^
j'adore les devinettes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou   

[ENIGME] Fernand, ses animaux, sa barque et son chou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1